samedi 30 juillet 2011

Jour 7

On se lève et on prend un déjeuner de cowboys à notre camping (5$ pour café et crêpes à volonté et saucisses western). Max échappe son café partout sur lui et se brûle au 3eme degré. C'était bien drôle.

Mt. Rushmore
Durant la journée, on va dans le parc national des Black Hills (juste à côté) pour voir le mont Rushmore. On monte une montagne à proximité. On ne se rend pas au sommet dû au manque d'eau, de nourriture et de temps. Oli et Max frappent Mine avec des longues herbes qui poussent là. On découvre par la suite que Mine était allergique. C'était, encore une fois, bien drôle.

Dans la soirée, on décide de faire du lavage (après 7 jours, nos stocks de linge propre s'épuisent). Les laveuses vont pas si pires mais les sécheuses ne sèchent pas (on doit faire deux séchages à coups de 50 cents). On manque bien vite de petit change US, une chance que les machines prennent nos 25 cents canadiens :) Comme il fait très chaud, on sort de la buanderie pour attendre et on s'installe sur des chaises dehors. On fait ainsi la rencontre d'une jeune mexicaine employée du camping.

Ce fut une soirée totalement épique et définitivement une des meilleures journées du voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire